Barcelone paiera une amende après la célébration de Messi pour Diego Maradona
Selon la publication espagnole Sport, Barcelone risque une amende pouvant aller jusqu'à 3000 €, l'hommage réconfortant de Lionel Messi à Diego Maradona étant en conflit avec une règle de la RFEF.
Messi a marqué le dernier but de la victoire 4-0 de Barcelone contre Osasuna dimanche avec une frappe merveilleuse, le grand de tous les temps célébrés en enlevant son maillot Blaugrana pour révéler celui des Old Boys de Newell.
La chemise en question portait le n ° 10 emblématique de Maradona dans le dos. Newell est le club d'enfance de Messi, Diego a joué pour eux avant de mettre fin à sa carrière de joueur avec sa bien-aimée Boca Juniors.
Le geste de Messi l'a vu recevoir un carton jaune de l'arbitre Mateu Lahoz, l'hommage a enfreint un règlement de l'article 91 du code disciplinaire de la RFEF (Fédération espagnole de football)
Sport cite le texte, déclarant que la tenue catalane encourt une amende pouvant aller jusqu'à 3000 €. Heureusement, le côté à court d'argent n'aurait pas à payer cela avant la fin de la saison.
Il a été annoncé vendredi que les joueurs de la première équipe de Barcelone et Ronald Koeman avaient accepté une réduction de salaire d'un montant total de 122 millions d'euros, ainsi qu'un montant variable différé de 50 millions d'euros, pour aider l'équipe.
Okpaa la validation continue
Aucun commentaire sur cette article.